Fondation
Mario Dion et Conrad Goulet ont fondé la compagnie en 1986 et ont développé des techniques et procédés d’affûtage permettant de prolonger la durée de vie des outils de coupe, tout en réduisant les coûts de production de leurs clients.
Relève
En 2009, M. Goulet accueillit dans son équipe sa fille, Lisa Goulet, à titre de directrice générale ainsi que son petit-fils, Jonathan Riberdy, comme apprenti-technicien en affûtage. Malheureusement, M. Goulet est décédé subitement l’année suivante.
Dévouement
Suite au décès de M. Goulet, Lisa et Jonathan prirent la relève de l’entreprise et dirigent depuis l’équipe d’Aiguisa-Tech avec passion et dévouement, tout en ayant la conviction de continuer la mission de l’excellence au niveau de la qualité du produit et du service.
Expansion et déménagement
En 2015, l’entreprise a le vent dans les voiles et est en pleine expansion. L’idée de s’installer dans des locaux plus spacieux s’impose à nouveau. Alors, Aiguisatek décide de déménager dans des locaux de 14 000 pi 2 . Au fil des ans, la compagnie a su se positionner stratégiquement comme leader dans son domaine et étend maintenant ses activités et services d’un bout à l’autre du Québec.
Technologie et main d’œuvre
Aiguisatek continue d’investir des sommes importantes (1,5 M $) dans divers équipements hautement technologiques, les procédés de refabrication et dans la main d’œuvre qualifiée afin de continuer à bien desservir ses clients et répondre à leurs besoins sans cesse grandissants.