Aiguisatek se différencie de sa compétition grâce à son savoir-faire en matière d’aiguisage et refabrication. Comment ? Avec son habileté à enlever le moins possible de matériel sur chaque outil. Ce principe, qui demande un contrôle et une expertise hors-pair, est effectué par leurs techniciens spécialisés.
Afin de vous faire valoir notre service voici un exemple concret :
Selon les standards du marché, sans se préoccuper de la matière qui sera enlevée lors de l’aiguisage, sur une lame industrielle approximativement 12 affûtages seront effectués. Cela requiert moins de temps et moins de vérification car chaque lame sera traitée de la même manière.
Comparativement du service chez Aiguisatek, notre système de vérification et de contrôle avant l’affûtage s’assure de bien identifier la zone d’usure assurant ainsi que l’aiguisage ne se fasse qu’à cet endroit. Ceci permet d’enlever le minimum possible de l’outil afin de récupérer le tranchant d’origine. Avec ce principe, nous pouvons atteindre jusqu’à 20 affûtages sur une lame de scie industrielle.
Pour les mèches de type compression, Aiguisatek vous offre 6 affûtages comparativement à d’autres où il vous en offre que 3. Cette même technique est utilisée pour tous les outils que nous recevons.
Les services offerts chez Aiguisatek
- Système de vérification avant l’aiguisage
- Détection exacte de l’endroit à améliorer
- Seulement le minimum sera enlevé de l’outil afin de lui donner une durée de vie plus longue
Si vous aussi vous désirez économiser de 30% à 40% sur vos factures annuelles en aiguisage et en refabrication d’outils, contactez-nous dès aujourd’hui!